JoiAmour

Cultiver la joie et l'amour en soi

Inspiration : Lilou Macé – co-création et abondance

Poster un commentaire

« Je n’ai pas d’argent et ça me plait » de Lilou Macé

La première fois que j’ai entendu parler de Lilou, c’était par ma mère. Elle m’a suggéré d’aller voir la vidéo « L’univers est mon boss… et il embauche ! ». Je vous suggère de faire pareil.

Dans cette vidéo, Lilou nous parle de la loi de l’attraction d’une manière drôle et amicale.
J’ai retrouvé ce ton dans son deuxième livre « Je n’ai pas d’argent et ça me plait » – je n’ai pas encore lu le premier.

Lilou a traversé des moments difficiles : perte de son travail, compte « à sec » etc. mais elle a gardé espoir, mis en pratique la loi de l’attraction –entre autre- qui dit que nous pouvons tout attirer dans notre vie. Elle a travaillé dur pour dépasser ses peurs et ses doutes et garder en tête son objectif : vivre dans l’abondance en faisant ce qui l’épanouit. Et elle a réussit.

Elle se sert de sa propre expérience pour inspirer les autres, dans ses livres et à travers la communauté du défi des 100 jours. Elle partage ses interviews de personnalités du développement personnel et de la spiritualité gratuitement sur son site. Et elle vit dans l’abondance en faisant ce qu’elle aime.

Lilou est l’exemple vivant que la vie est prête à nous donner tout ce que l’on veut – du moment que c’est bon pour le cheminement de notre âme – si nous le lui demandons ; qu’il n’est pas nécessaire de vivre des moments difficiles, que nous pouvons accepter de nous en remettre à la vie et qu’elle pourvoie à nos besoins (je sais de quoi je parle, là 😉 ). Cela s’appelle la co-création : nous co-créons notre vie avec l’aide de l’énergie/du divin/de la vie…

Si vous traversez des moments difficiles, je vous suggère de lire ses livres et de suivre ses conseils : ça a marché – et marche encore – pour elle, ça marche pour moi et d’autres, ça vaut la peine d’être essayé !

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Laisser un commentaire